top of page

​Une alternative à la pierre.

1 - Finition minérale ou végétale au choix pour l'esthétique et la lutte contre l'évapotranspiration de l'eau contenue dans la terre.

 

2 - Substrat (terreau) de 23 cm favorisant la bonne pousse grace à sa composition d'origine naturelle.

 

3 - Nappe 100% coco aiguilletée de 12 mm.

La capacité de rétention des fibres naturelles permettent à la végétalisation de se développer dans un milieu 'régulé' au niveau température et stress hydrique, en tamponnant les pics de température et en limitant l'évapotranspiration.

 

4 - Géotextile de faible épaisseur destinée à la filtration.

 

5 - Plaque de 36 mm en polystyrène expensé moulé, avec perforations et plots destinée au drainage.

 

6 - Bac acier de 3 mm d'épaisseur et de 30 cm de haut. Soudures arasées et poncées, thermolacqué peinture époxy.

Un prix raisonnable : En moyenne 2 fois moins cher qu'un plaquage en pierre, la jardinière sait s'adapter à tout les budgets sans surenchérir le coût de cette acquisition.

Personnalisation : couleur du bac, forme et colorie de la stèle, couvre sol minéral ou végétal,  divers végétaux en terme de couleurs et formes.

Une esthétique chaleureuse : en s'écartant de la froideur de la pierre, nous vous proposons  une alternative de couleur et douceur avec des végétaux vivants.

Respect des normes des cimetières : adaptation sur mesure par rapport aux différentes formes de caveaux. Mobilité avec des poignées intégrées. Etanchéïté complète du caveau.

Des végétaux de grandes tailles : grâce aux 23 cm de substrat, le jardin céleste se démarque en proposant au delà des sédums ou autres vivaces, des végétaux divers au développement aérien plus important.

 

bottom of page